Bienvenue sur le site de la médiathèque d'Uccle, le Phare

Le Phare plus qu’un service de prêt est le lieu pour les amateurs de toutes les musiques, les cinéphiles, les mordus de jeux...et les amoureux des livres.

Nous vous proposons des rencontres, des concerts, des contes, des ateliers, des conférences, des projections, des expositions....rendez-vous dans l'agenda.

Le Phare est un lieu de rencontre chargé de promouvoir le goût de la découverte et de contribuer à l'activité culturelle de tous les publics.
Vous y trouverez, CD, DVD, livres, presse, jeux de société pour tous âges, avec des lieux de lecture, d'écoute et de jeux.

Le Phare est un lieu d’information convivial et agréable ; fait pour que chacun, petit ou grand, y trouve l'accueil qu'il souhaite et de vrais conseils donnés par une équipe de passionnés, un lieu ouvert à toutes les cultures, le tout accessible à des conditions démocratiques !

N'hésitez pas à nous rendre visite !