Printemps des bibliothèques - Trio d'impro

Un spectacle pour adultes et enfants, dès 8 ans
  • le 17/05 de 20h30 à 21h30

Par la FBIA

Pendant 1h, 3 comédiens sont à la fois auteurs, acteurs, bruiteurs, décorateurs, scénaristes, metteurs en scène...

Au rythme de leur imagination, ils vous emmèneront dans des mondes différents où la détente est de rigueur !

Pour tou.te.s, à partir de 8 ans

Au programme de la soirée également :

19h : Musiques bavardes

Par Les Grandes Moustaches

« Musiques Bavardes », c’est sept instruments venant de sept pays, c’est sept histoires traditionnelles à chacun de ces pays et deux artistes bien décidés à réussir un joli mariage entre les notes et les mots.

Un spectacle de musique et de conte, dans lequel les enfants pourront choisir quel sera le prochain instrument qu’ils entendront avant d’écouter le conte qui s’y rapporte.

Venez fêter le Printemps des bibliothèques avec nous !

Et pour remplir les estomacs, Don Quesadillo sera présent avec son food-bike et proposera à la vente ses délicieuses quésadillas !!!

Inscriptions : 02 605 14 80 ou lephare@uccle.brussels